Eté 2021 : quelques moments choisis  
du marché associatif de Sales 
La saison estivale se termine et le marché associatif de Sales a refermé ses portes le mardi 14 septembre. Cette année, le marché a déserté la rue principale du hameau pour se localiser à l’entrée, ruelle des anciens, en face du moulin, sous un chapiteau.  
Cette nouvelle configuration a permis au marché et aux rencontres associées de se dérouler dans de bonnes conditions et de faire face aux intempéries du début de l’été.

C’est environ une douzaine de producteurs, artisans locaux qui, tous les mardis , ont animé cette édition 2021 et présenté leur produits aux visiteurs (en moyenne 70 à 80 personnes par marché avec une ou deux pointes à 150 personnes).
Le concept des rencontres a encore une fois été parfaitement respecté, on ne vient pas au marché de Sales uniquement pour faire ses courses mais aussi pour s’évader de son quotidien, visiter le village et passer un moment d’échange avec les habitants. 
C’est ainsi que de nombreux artistes (musiciens, chanteurs, clowns, funambules…) se sont succédés sous le chapiteau tout au long de l’été et que chaque mardi des moments de convivialité se sont noués autour du repas préparé par les exposants.
Et grâce à l’atelier torréfaction qui a fonctionné pendant quelques marchés et qui a mobilisé petits et grands pour tourner la manivelle du torréfacteur, on pouvait même acheter son café à Sales en provenance directe des producteurs. 
 
Quelques souvenirs de l’édition 2021 au travers du diaporama ci après :
A l’année prochaine pour de nouvelles rencontres et aventures