En 2021, de nouveaux noms pour les rues du hameau de Sales
Pour préparer l’arrivée de la fibre optique, la mairie de Lacabarède, à la demande de la préfecture a du baptiser toutes les rue du hameau et attribuer un numéro à toutes les maisons. 
Les panneaux avec les noms et les numéros pour chaque maison sont en cours de déploiement. 
C’est ainsi que la rue principale s’appellera dorénavant la rue de la Forge en souvenir de l’ancienne forge du village qui entre autre chose permettait aux paysans de ferrer leurs vaches de travail. 
Il y aura aussi la rue des granges, la rue du Sagnot, le chemin de Passot, le chemin du Chalet et même une ruelle des Anciens qui conduit directement au cimetière ! 
Quel progrès pour le facteur et le releveur de compteur EDF, ils auront comme à la ville une adresse précise avec un nom de rue et un numéro pour chaque maison. Fini les angoisses pour eux ! 
Et grâce à ce progrès, en 2022, la fibre optique pourra ainsi être déployé dans chaque maison qui le souhaitera et cela sans aucune erreur possible. 


Sales 2021 avec les nouveaux noms de rue
Pour mémoire en 1837, les géomètres du cadastre Napoléonien ne s’était pas compliqué la vie ; il y avait simplement deux rues : la rue haute et la rue basse. Et pratiquement aucun habitant de l’époque ne le savait, jamais il n’y avait eu de panneau indicatif et au fil du temps, ces noms avaient même disparu des plans cadastraux suite aux différentes mise à jour.
Gageons qu’il n’en sera pas de même aujourd’hui et que les nouveaux noms ne sombreront pas dans l’oubli avant l’arrivée de la fibre.